Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aujourd'hui, j'ai voulu ...
Aujourd'hui, j'ai voulu ...
  • J'ai envie de faire plein de choses. Toutes sortes de choses differentes. Alors, ici, je vais vous rendre comptes de ce que je teste, ce que je fais, et ce que je ne ferais plus. Mes projets, autant que d'astuces trouvées ici et la, sur le web. Enjoy ;D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 juillet 2014

... Recycler un colis.

Quand on à pas trop les moyens, toute occasion est bonne pour économiser un peu (et par la même occasion, écologiser ce monde). Oui, écologiser ça n'existe pas, mais il fallait l'inventer.

Donc, quand je reçois un colis, je garde systématiquement l'emballage. Parce que c'est bon pour la planète, c'est bon pour mon porte feuille, et que j'adore faire des colis.

DSC_9889mo

     DSC_9888mo

Il suffit en fait de recouvrir l'adresse pour remettre le nouvelle. Soit avec une étiquette autocollante blanche pour faire simple, soit une feuille blanche sur toute la surface du paquet collée et scotchée sur les bord. Ou bien, tu peux complètement te lâcher et y mettre les images que tu garde dans une boite au fond de ton armoire. Non, moi je ne suis pas comme ça, je vois pas du tout de quoi tu parle !! 

 

 

     

 

 DSC_9887mo

Et voilà !! Maintenant direction la poste. Et bon voyage au recyclage ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité